Publié par

Le Crédit Agricole Centre Loire poursuit son engagement auprès du football amateur

            Le Crédit Agricole est un partenaire historique du football français et du sport amateur en général. Il est présent dans le monde professionnel et amateur grâce à son partenariat avec la Fédération Française de Football et de nombreuses Ligues et Districts. Le Crédit Agricole, de par son engagement, met en avant ses valeurs mutualistes sur les territoires.       

Les jeunes du club de l’ESLF

« Nous remarquons les nouveaux équipements de plus de 2 000 licenciés de football »

            En ce début de saison sportive 2019-2020, nous remarquons les nouveaux équipements de plus de 2 000 licenciés de football sur les territoires du Loiret, du Cher et de la Nièvre. Footballeurs souriants avec leur nouveau maillot flambant neuf, nul doute, le Crédit Agricole Centre Loire se veut, plus que jamais, être un acteur volontaire et responsable quant au développement des sportifs de demain.

Une opération renouvelée qui décuple le soutien pour les clubs de football amateurs

« Un accord renouvelé »

            Au cours de cet été 2019, le Crédit Agricole Centre Loire a renouvelé son accord de confiance auprès d’All Sponsored en prolongeant son partenariat. Ce partenariat permet au Crédit Agricole Centre Loire de sponsoriser, à l’aide d’une seule et unique convention, des clubs de football amateurs. Cette année, ce sont près de 2 000 joueurs de catégories U10 à U11, répartis sur 90 clubs de 3 départements qui se sont vus remettre des maillots neufs.

            Cette action, souhaitée par Crédit Agricole Centre Loire et rendue possible grâce à All Sponsored, a pour but d’aider les clubs de football amateurs, de permettre à des jeunes joueurs de se développer par le sport dans de bonnes conditions et de dynamiser le territoire en maintenant en vie les clubs sportifs de nos régions.

« En deux ans, le Crédit Agricole Centre Loire a sponsorisé plus de 4 000 jeunes »

            Pour rappel, en 2 ans, le Crédit Agricole Centre Loire a ainsi sponsorisé pas moins de 4 000 jeunes sur les catégories allant de U8 à U11.

Autour des terrains les week-ends, les présidents de clubs, les joueurs, les spectateurs ainsi que les parents, tous sont unanimes et saluent l’opération du Crédit Agricole Centre Loire.

Le Crédit Agricole Centre Loire s’impose, cette année encore, dans le décor du sport local tout en développant au sein des foyers, une image de marque responsable et positive.

Le plus grand sponsoring amateur de France

            La communication par le sport amateur du Crédit Agricole Centre Loire est novatrice et unique en France. « Ils ont été les premiers à créer une grande communication par le sport amateur. De par le renouvellement de son engagement sur son territoire, le Crédit Agricole Centre Loire, en soutenant plus de 4 000 jeunes, est actuellement le plus grand partenaire des clubs du sport amateur en France. Il faut saluer le courage de Nadège Cartéi d’avoir été la pionnière » souligne Stevens Lucereau, fondateur d’All Sponsored.

            L’utilisation des services d’All Sponsored par le Crédit Agricole Centre Loire créée des émules puisque de nouvelles entreprises se sont récemment servies de ces services pour soutenir le sport amateur.

Vous manquez de souvenirs du projet pour la saison 2018-2019 ? Retrouvez-le ici. Retrouvez, plus de photos sur l’album.

US Lorris
Remise officielle des jeunes du club de l’US Lorris